Conditions Générales de Service


ARTICLE 1 – DEFINITIONS

L’ÉDITEUR : La personne, physique ou morale, qui édite les services de communication au public en ligne, c’est-à-dire : La société MEDIA TECHNOLOGIES, immatriculée au RCS de CRETEIL sous le N° 484 804 786 dont le siège social est situé 9 RUE GEORGES ENESCO à CRETEIL (94008), FRANCE, représentée par son représentant légal.

LE SITE : L’ensemble des sites, pages Internet et services en ligne proposés par L’ÉDITEUR, qui exploite les sites accessibles à partir de l’adresse URL principale suivante : bernard.allo-carte.com

L’UTILISATEUR : La personne physique âgée de plus de 18 ans utilisant le Site et les services.

ARTICLE 2 – DROIT APPLICABLE ET LANGUE

Les conditions générales de ventes sont régies par le droit Français. Elles sont rédigées en Français. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige. La nullité d’une clause n’entraîne pas la nullité des conditions générales de ventes. L’inapplication temporaire ou permanente d’une ou plusieurs clauses des présentes par l’Editeur ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses des présentes qui continuent à produire leurs effets.

En passant commande d’une consultation, le client accepte expressément et irrévocablement les termes tels que ci-après énoncés. Les présentes conditions de vente sont applicables au territoire de l’Union Européenne. Seul le fait de pénétrer sur le site constitue une acceptation par l’utilisateur de l’intégralité des conditions générales d’utilisation.

ARTICLE 3 – TARIFS, MODES DE PAIEMENT ET SECURITE DES TRANSACTIONS

Les prix des services sont indiqués en euros TTC.

Tout changement de taux de TVA sera répercuté automatiquement sur les prix des services. Les modes de paiements acceptés sont les cartes bancaires et les virements.

Le site bernard.allo-carte.com est doté d’un système de paiement sécurisé qui permet de crypter les informations.

ARTICLE 4 – CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Si malgré tous nos efforts la consultation ne s’est pas déroulée comme prévu ou qu’elle n’a pu se dérouler pour des raisons indépendantes de notre volonté, vous pouvez solliciter le remboursement.
Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter en nous détaillant la situation. Nous traiterons votre demande de manière personnalisée et tenterons de vous offrir une solution.
Si le cas implique un remboursement, nous vous rembourserons les sommes versées en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement du service.
Faute pour l’utilisateur de permettre à l’éditeur un remboursement par le même moyen de paiement, il est expressément convenu entre l’éditeur et l’utilisateur que ce dernier fournira à l’éditeur un relevé d’identité bancaire aux fins de la réalisation d’un virement bancaire, étant précisé que ce mode alternatif de paiement n’occasionne pas de frais pour l’utilisateur. L’utilisateur ne saurait revendiquer les majorations prévues par l’article L. 242-4 du Code de la consommation dès lors qu’il n’a pas fourni le relevé d’identité bancaire dans un délai permettant le respect des délais légaux.

ARTICLE 5 – EXPIRATION DES CREDITS DE COMMUNICATION

Toutes les ventes sont uniques; définitives et non transférables à un tiers. Les crédits de communications initilisés expireront dans les 60 jours suivants l’achats.

ARTICLE 6 – CONFIDENTIALITE

L’ensemble des informations demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande et ne seront exploitées qu’à ce seul titre. Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant comme le prévoie la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

A ce titre, le service clientèle de MEDIA TECHNOLOGIES accueillera les demandes par e-mail via le lien ci-dessous

Et par courrier : MEDIA TECHNOLOGIES 9 RUE GEORGES ENESCO à CRETEIL (94008), FRANCE

De plus, MEDIA TECHNOLOGIES s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires afin qu’aucun abus ne soit effectué sur les numéros de carte bancaire de ses clients.

ARTICLE 7 – RESILIATION

MEDIA TECHNOLOGIES se réserve le droit de refuser un client et ainsi de supprimer son espace personnel si :

– Le client fourni des informations bancaires fausses, incorrectes ou qui ne passent pas au sein du terminal de paiement

– Le client fourni des informations fausses ou incorrectes concernant son identité (nom, prénom, etc…) ou ses coordonnées (adresse postale, électronique (e-mail), numéro(s) de téléphone etc…)

– Le client enfreint les présentes conditions générales

MEDIA TECHNOLOGIES se réserve le droit à tout moment de modifier, de suspendre ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie du service.

ARTICLE 8 – FORCE MAJEURE

MEDIA TECHNOLOGIES dégage toute responsabilité des dommages directs et indirects de quelque nature que ce soit, pour manquement à ses obligations contractuelles dans l’hypothèse d’une force majeure ou fortuite y compris ( mais sans y être limitée ) telle qu’une guerre, une catastrophe naturelle, un incendie, une grève interne ou externe, une défaillance ou panne interne ou externe et, d’une manière générale, tout évènement ne permettant pas la bonne exécution des commandes.

MEDIA TECHNOLOGIES ne saurait être tenue pour responsable des problèmes pouvant survenir lors des transactions sécurisées, cette responsabilité incombant aux différents organismes assurant ces prestations.

ARTICLE 9 – NOTIFICATIONS ET RECLAMATIONS

Toutes les notifications et réclamations devront être effectuées par écrit et adressées par courrier postal à l’adresse suivante : MEDIA TECHNOLOGIES 9 RUE GEORGES ENESCO à CRETEIL (94008), FRANCE

Ou par courriel, voir menu Contactez-nous

ARTICLE 10 – LITIGES ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Tout litige auquel les conditions générales de services pourraient donner lieu, notamment concernant sa validité, son interprétation et son exécution, ses concéquences et ses suite, seront soumis ay tribunal compétaent dans le ressort de ville de CRETEIL.